NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

Les instituts Amber Sand ont évolué au fur et à mesure de l’expérience acquise auprès de milliers de clients.
Ainsi, chaque demande est traitée comme un cas particulier, en tenant compte de l’environnement et des spécificités du client.

Auprès de nos clients

Notre démarche qualité est alimentée principalement par nos clients et leurs équipes.
Nous souhaitons être au plus proche de votre métier afin de rendre nos services les plus adaptés possibles.

Enquêtes de satisfaction

Nous procédons chaque année à des enquêtes auprès de nos clients sur de multiples critères : nos services, nos procédures et nos ressources humaines. Nous analysons méticuleusement les données dans le but de créer des statistiques. Ces enquêtes sont essentielles pour définir nos axes d’amélioration et de satisfaire au mieux notre clientèle.

Communication avec les équipes

Nous tenons à conserver une présence au sein des établissements avec les équipes d’accueil et les proches des résidents. Nous sommes à l’écoute de leurs besoins de remplacement, de procédures, d’accompagnement, nous mettons tout en place pour garantir une entière disponibilité pour votre établissement.

Mise à jour des procédures

Nos procédures de rendez-vous, de facturation, de remplacement sont totalement adaptées à l’établissement. Nous assurons un service personnalisé au plus proche de chaque organisation dans le cadre de nos dynamique d’amélioration continue.

Auprès de nos coiffeuses & esthéticiennes

Elles sont au coeur de notre métier et chaque jour au plus proche de vos résidents, elles nous permettent de comprendre et connaitre les particularités auxquelles nous devons nous adapter.
Nous tenons à conserver un lien privilégié avec nos coiffeuses et esthéticiennes, c’est pour cela que nous mettons un point d’honneur à communiquer avec elles.

Communication

Nous mettons un point d’honneur à communiquer avec nos collaboratrices. Via les nouvelles technologies et en étant à leur entière disponibilité, nous assurons le dialogue et l’échange avec nos coiffeuses et esthéticiennes.

Questionnaire de satisfaction

Chaque année, nous évaluons leur bien-être au sein de notre société et nous prenons soin d’écouter leurs recommandations. Grâce à l’analyse de leurs retours, nous sommes actuellement en cours de mise en place d’une nouvelle procédure de saisie des factures avec un système digitalisé. Ce nouveau système leur permet de gagner du temps et de simplifier leurs tâches administratives.

Formations

Nous améliorons notre qualité également en proposant des formations en interne pour nos coiffeuses et esthéticiennes grâce à notre étroite collaboration avec les centres de formation. Nous offrons la possibilité à nos employés de se perfectionner sur la connaissance de leur clientèle. Maladie d’Alzheimer, gestes et postures, toutes les formations sont possible et à leur portée pour améliorer la qualité de leur service rendus.

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0478640101

20 rue Louis Juttet
69410 Champagne au Mont d’Or

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